Cette 7éme année de randonnée nous a fait découvrir ou redécouvrir la côte d’Albâtre. Après notre rendez-vous dans le sympathique camping de Quiberville, nous avons découvert au cours de cette première marche le chemin de la Saâne, complétée l’après-midi par le circuit des falaises, 17 km pour cette mise en jambe. Seconde journée le phare d’Ailly puis nous partons pour le parc floral des Moutiers avec ses rhododendrons en fleurs. Lundi après un arrêt incontournable à Veules les Roses, déplacement vers le camping de Fécamp avec ses emplacements en terrasses. Mardi, journée visite du Palais de la Bénédictine, et du magnifique musée des Pêcheries.
Le groupe au moral à toutes épreuves va se mesurer aux valleuses de Saint Pierre en Port, Les Grandes Dalles, Les Petites Dalles et revenir à Sassetot le Mauconduit. Bel effort!, le lendemain, étape finale à Etretat . Toujours bon pied bon œil (c’est beau) nous faisons les falaises d’Amont et d’Aval et, pour se remettre le soir, le repas de fin de séjour au restaurant en bord de mer est apprécié de tous.
Le soleil nous a accompagnés toute cette semaine mettant en relief cette magnifique côte de falaises blanches pour le bonheur de nos participants
René et Annie Millet