Le soleil de Bretagne, peu visible en début de séjour a brillé pour nos dernières journées.
Après l'installation des 16 Camping Cars, tout au long de la journée de jeudi, le rassemblement dans une salle prêtée par le camping a permis à tous de se retrouver ou de faire connaissance. Les nouveaux adhérents se sont intégrés facilement au rythme des sorties. Notre visite guidée de la ville de Paimpol, très enrichissante mais un peu humide, le vendredi, nous avons pu pendant cette visite prendre nos repères pour le week-end de la fête de la coquille St jacques. Cette soirée s'est terminée par une dégustation d'huitres;
Merci à Christian Achain pour cette bonne organisation, des produits régionaux très gouteux au dire de tous; quel régal !. Chacun à son allure, à son envie a pu le samedi et le dimanche, déambuler, se restaurer de coquilles et des cocos de Paimpol. Des animations, des stands, des concerts, des ventes de coquilles; tout un programme pour une fête réussie. Notre croisière sur le bateau, très appréciée, sur le rivière " le Trieux", nous a amenée à la découverte des iles de Bréhat, Loguivy-de-là-Mer. Le commandant, tout au long de notre promenade, pas avare en anecdotes, nous a conté l'histoire de la rivière et des communes longeant celle-ci. Quel beau site. Mardi, journée détente; certaines personnes avant de se rendre à notre lieu de rendez-vous, se sont rendues au marché de Paimpol. L'aire du Palu, située dans une anse, entre campagne et mer, apporte à tous une vue magnifique. Profitant du soleil, les boulistes se sont réunis autour d'un concours amical et les marcheurs avisés ou non ont pu admirer ce site tout au long de leur promenade.
L'heure du diner arrivée, les adhérents se sont réunis autour du repas de clôture " chez Paulette". Roger Brulin, comme l'année passée, nous a joué quelques morceaux de piano apprécié par tous.
Merci aussi à Michel, notre organisateur pour son dévouement auprès de Josette, la boulangère !!!!
Merci à tous les participants de la réussite de ce séjour. à bientôt.
Nadine et Michel, Annie et Christian