Ils étaient 33 équipages à participer à la grande sardinade d'été sur notre base de loisirs, la bien nommée "les Lilas de Morieux" !
Tout a commencé par une belle soirée dans la grande salle fraiche à souhait. Les jeux étaient ... de la partie : dominos, triaminos, scrabble, jeux de cartes ... et fous rires garantis tant les blagues et la bonne humeur régnaient en maitres !
Roger nous fit goûter sa "Mamaruana" boisson sirupeuse qui supprime tous les maux ... sauf la gueule de bois si on en abuse !
Mais une grande première attendait les participants : le 1er salon des artistes camping caristes ! Cinq exposants dans la série peinture et deux dans la série collection. Grand BRAVO donc à Roland, Roger, Alain, Michelle, Alice et Denis, qui ont particpé à cette manifestation "haute en couleur" ! Sous le chapiteau, les participants ont ainsi admiré le talent de nos ami-es ! Un bravo particulier à Fanfan pour sa très fournie collection de BOXER et à Nelly pour ses "bêtes à cornes".
Comme il se doit, le jury composé de volontaires, Présidé par Serge, a décerné les deux prix en compétition. Dans la série peinture c'est Alain qui obtint la coupe des mains de Monika et dans la série collection c'est Fanfan qui remporta la première place ! Cette fois, c'est Lucien, membre du jury, qui lui remit la coupe.
Mais tous attendaient avec une certaine impatience les sardines, cuisinées cette fois ci par Marcel et Serge qui n'hésitèrent pas à se faire enfumer pour régaler les amis !
A la santé de toutes et de tous !
Et Yves remit la médaille d'Argent du CCDF à Michèle et Roger pour le courage dont ils font preuve pour combattre la perfide maladie et pour leur dévouement légendaire !
Et le petit fils de Claudine et Patrice reçu une coupe bien méritée des mains du Président à l'occasion de l'obtention de son permis brouette : "au nom du Club je te remercie Nathan pour les aides que tu as apporté durant tout ce week end !"
A cette série de photos, nous devons ajouter celle d'un heureux anniversaire : celui de Nadine et Michel, nés tous les deux, le même jour ! A cette occasion, Yves leur remit un livre récemment réédité écrit par son arrière grand père vers 1900.