Photo1

Une belle assemblée

Le Camping-Car-Club du C.C.D.F sous la présidence d’Yves et des membres du comité a donné RDV aux adhérents le samedi 19 et le dimanche 20 janvier sur le camping (utilisé comme parking) d’Equemauville.

Le samedi, l’installation des C.C. s’est faite sous la pluie sans trop de mal, grâce à la diligence de Jean-François, Roger et Michel qui n’ont pas ménagé leurs peines.

A 17h30, les nouveaux adhérents ont été réunis, pour une présentation du club, du week-end et des équipages.

A 19 h 30, 167 personnes se sont pressées dans la salle du restaurant où Yves les a accueillis avec les vœux traditionnels assortis de pensées pour les absents, ce fut aussi l’occasion de présenter les nouveaux adhérents.

Le repas servi avec efficacité par le personnel fut suivi d’un karaoké géant animé par "Johnny" qui a permis à quelques participants d’interpréter les chansons de leur choix, cela a mis une belle et musicale ambiance comme on les aime au sein du club : bonne humeur, rire et chansons, on s’en souviendra longtemps. Des moments de danse ont agrémenté la soirée facilitant la digestion avant de rejoindre les camping-cars pour passer la nuit.

Le dimanche, le mauvais temps n’a pas encouragé les participants à s’égailler dans les allées du camping pour discuter, jouer aux boules …
C’est sans regrets que les partants pour l’Italie/Sicile et la douce Roumanie se sont retrouvés à l’intérieur avec les organisateurs pour poser leurs questions et faire connaissance.

A 12 h 30, les 247 personnes (227 l’an passé) inscrites au repas se sont installées dans la salle pour y entendre les mots du président qui a renouvelé ses vœux en direction des personnes qui n’étaient pas présentes le samedi ainsi que ses pensées pour les absents et pour les amis qui luttent contre la maladie.
Il s’est félicité de la présence de Jean et Rolande à cette réunion conviviale.

Photo2

Les nouveaux adhérents

Tous les nouveaux ainsi que les secrétaires (Patricia, Régine, Cindy) ont été conviés à rejoindre Yves au centre de la salle pour leur présentation et la "photo de famille".
Comme pour le samedi, le repas était excellent.

Photo5

Les danseurs

Monika et Mareck ont fait trois démonstrations de danse de salon au cours de l’après-midi, un prestigiateur est passé de table en table avec ses tours qui ont laissé interloqués les convives.

Photo4

Le magicien

Au moment du dessert, Yves et Alain ont procédé à la distribution traditionnelle des médailles offertes par le C.C.D.F. pour récompenser certains du travail rendu au sein du club et d’autres pour leur fidélité au sein de l’association.

Médaille d’argent : Photo6
Roger et Michelle Ruer

Médaille de bronze :
Michel et Nadine Quemin
Roger et Martine Brulin
Julien et Fernande Abolivier
Jean et Marie-Françoise Breul
Jean François et Danielle Lacroix
Yves et Françoise Poret
Patrice et Mino Quemin

Jean Tardif s’est vu restituer, après gravure, la médaille d’or qu’il avait reçue entre deux portes lors de l’A.G.

 

 

 

Roger Brulin a présenté le programme 2018 pour Saint Denis de Méré et fait un appel aux bonnes volontés pour participer à la mise en route du camping.

Alain Gélineau en a profité pour faire la même demande pour le camping de Mayan.

Avant de passer à la partie dansante, un sac (pour faire les courses) a été distribué à toutes les dames.

A 16 h 30, tout le mode a dégusté la galette traditionnelle maison (Titre du week-end) accompagnée d’une coupe de Crémant. Les 64 reines ont été réunies pour le tirage au sort de la reine 2018 du 3 C.
Jean-François a remis un colis saveur à la gagnante, Sylviane Lepillier.

Photo7

La Reine des Reines 2018

L’après-midi s’est poursuivi par quelques pas de danse, pour se terminer vers 19 h.
Ce fut un week-end agréable qui a permis de revoir les amis, de discuter des prochaines sorties et de se dire à bientôt sur les routes de France et d’ailleurs.
Seul le soleil nous a manqué, ce fut un week-end bien arrosé !!!


Jacqueline Jack Gollay